Quand j'ai démarré mon activité en indépendante, j'étais si heureuse d'avoir franchie le pas. Et je n'avais pas forcément vu toutes les contraintes que cela impliquait.

Au départ, je voyais le fait de travailler seule comme une bénédiction. Et puis les années passant… la solitude est devenue pesante. Elle m’a aussi fait faire des mauvais choix. En mai 2019, j’ai eu l’idée de créer en plus de ce site, un co-working virtuel pour les graphiste indépendants. L’objectif ? Créer un endroit où discuter, s’entraider, se soutenir et rire ! N’hésite pas à nous rejoindre dès maintenant.

Le co-working virtuel utilise l’appli Discord

Rejoins-nous !

Je veux m'inscrire

Quels sont les avantages
du co-working virtuel ?

Accès 100% gratuit

L'inscription au co-working est gratuite et ouverte à tous les designers. Il suffit de cliquer sur le bouton "Je veux m'inscrire" un peu plus bas et remplir le formulaire d'inscription. Un email avec un lien te permettra d'accéder au co-working virtuel sur Discord.

Des e-collègues de travail

Grâce à l'application Discord, chaque designer peut envoyer des messages instantanés aux autres pendant sa journée de travail. Plusieurs salons existent en fonction des envies et besoins. Exemples : Blabla général, Harry Potter, fournisseurs...

De l’aide en temps réel

Tout le monde est très cool et sans jugement. L'objectif est de s'amuser tout en bossant et en apportant des réponses à ceux qui en ont besoin. Adieu la solitude du freelance !

Un booster de confiance

Être épaulé(e) dans les moments difficiles ou de doutes, partager ses victoires, avoir rapidement des réponses à ses questions... tout cela booste considérablement ta confiance.

Le co-working virtuel est un lieu d’échange créé pour

débloquer les problèmes

courants des créatifs

Des questions ? Contacte moi par email