Quand j'ai démarré mon activité en indépendante, j'étais si heureuse d'avoir franchie le pas. Et je n'avais pas forcément vu toutes les contraintes que cela impliquait. Notamment la solitude.

Au départ, je voyais le fait de travailler seule comme une bénédiction. Et puis les mois passant, les années… la sensation de solitude s’est installée, surtout dans les moments de doute. Lorsque je voulais des retours sur mon travail, rapidement, je n’avais pas de collègues designer avec qui en discuter. La solitude m’a aussi fait faire des mauvais choix. C’est grâce à ces moments-là que j’ai eu l’idée de créer, en plus de la plateforme, un groupe d’entraide privé. J’ai voulu créer un endroit où les designers pourrait discuter, échanger, rire etc… comme s’ils étaient avec des collègues, et ce quand ils le souhaitent. Vous pourrez soumettre vos travaux pour avoir de l’aide et du soutien, à tout moment.

Le co-working virtuel utilise l’appli Discord

Rejoins-nous !

Je veux m'inscrire

Quels sont les avantages
du co-working virtuel ?

Accès 100% gratuit

L'inscription au groupe d'entraide est gratuite et ouverte à tous les designers. Il suffit de cliquer sur le bouton "Je veux m'inscrire" un peu plus bas et remplir le formulaire d'inscription. Un email avec un lien te permettra d'accéder au co-working virtuel sur Discord.

Des e-collègues de travail

Le groupe privé de Blandeen permet d'envoyer des messages ou de discuter vocalement avec d'autres designers freelance pendant sa journée de travail. Quelques exemples de salons textuels : Co-working, boite à questions, partage de ressources... L'ambiance est très conviviale ! 🙂

De l’aide en temps réel

Dès qu'un membre se sent bloqué ou a un problème, il peut le partager avec les autres pour trouver ensemble une solution rapide. Un soutien au quotidien est essentiel pour le bien être d'un solo-entrepreneur.

Une newsletter chaque semaine

Une fois par semaine, une newsletter est envoyé avec : le dernier article en ligne sur la plateforme, une ressource gratuite réservée aux membres, et un récapitulatif des sujets importants abordés dans le co-working.

Le co-working virtuel est un lieu d’échange créé pour

débloquer les problèmes

courants des créatifs

Des questions ? Contacte moi par email